Vous êtes ici : Franky & YonYon Carnet de route conclusion de ce périple English Arabic Chinese (Traditional) German Italian Portuguese Russian Spanish
 
 

conclusion de ce périple

PDFImprimerEnvoyer

Mis à jour (Mardi, 30 Novembre 1999 01:00) Les « Patron » 1769 Clics

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

Ca y est on est rentré !

 

Je fais le point un peu tard mais le retour a été trés mouvementé entre les amis, la famille à revoir, une soirée (ça fait du bien de réécouter du son sur un vrai mur !!!).

Le dernier mois du voyage à été plus tendu que les autres suite à nos différentes aventures, mais cela ne nous enlèveras pas nos magnifiques souvenirs que nous auras laissés l'Afrique et surtout sa population. Les guides nous avaient prévenu que la population été trés accueillante mais il faut le voir pour le croire tellement celle-ci est gentille, ouverte et sympathique.

Il faut s'habituer à leur mode de vie qui demande un petit temps d'adaption, mais une fois cela fait ce n'est que du bonheur !!!

Que de bons souvenirs et de bonnes rencontres avec qui nous gardons contact par internet.

Je conseille à tous ceux qui sont tentés par une aventure semblable de s'y lancés les deux pieds en avant, mais pas avec leur maison car l'état des routes et le reste mettent à mal les véhicules.

En tout cas, nous on est trés heureux d'y être aller et c'est sûr que j'y retournerai !!!

Joomla SEO powered by JoomSEF