Vous êtes ici : Les Patrons Carnet de route English Arabic Chinese (Traditional) German Italian Portuguese Russian Spanish
 
 

Carnet des « Patron »

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Mardi, 25 Janvier 2011 16:04 Les « Patron » 1949 Clics

La pointe Sarene

 

La pointe Sarene est l'endroit où je me suis arrété lors du dernier article, nous sommes restés trois jours tellement l'endroit nous plaisait.

Comme le dit le guide du routard :"à mi-chemin, entre M'bour et Joal (deux villes pas loin), la pointe sarène donne refuge à un gentil village de pécheurs, enclavé dans la nature sauvage, bordé de jolies plages, et pas touristique. Un coin vraiment paisible, qui séduira les robinsons en herbe" bref c'est pour nous.

 
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Lundi, 24 Janvier 2011 11:50 Les « Patron » 2253 Clics

Le village de THIEO

Nous voilà parti de la grande ville pour le village de Thieo, où yonyon et francky doivent poser de la vaisselle pour sylvie. Du coup, on se fait acceuillir comme des rois par anna et pierre.

Nous resterons quatres jours dans ce village où les gens sont très agrèables. Du coup, on se motive avec francky pour installer le vidéo projecteur pour passer un dessin animés aux enfants le soir.

Samedi, 15 Janvier 2011 14:08 Les « Patron » 2184 Clics

La frontière

Nous arrivons heureux à la frontière du Sénégal et donc au barrage de Diama, une fois le barrage traversé, nous arrivons au poste de police où un gentil monsieur veut nous escroquer 10 euros que nous arrivons à faire sauter à force de réclamer un reçu.

Nos passeport sont visés en moins d'une demi-heure, donc on part confiant à la douane qui nous font déchanter direct.

On a le droit d'être au Sénégal mais ils veulent pas de nos camions!!!!!

Mercredi, 12 Janvier 2011 11:48 Les « Patron » 1873 Clics

La frontière

Le côté mauritanien se passe plus rapidement, il faut comme même faire la douane, la gendarmerie et la police qui se passe pour les sept camion plutôt cool.

A 16 heures, on est tous passés avec tous nos papiers et nos assurances en poche.

Il nous aura fallu comme même, pratiquement une journée pour passer ces deux frontieres, mais qui se passe dans la bonne humeur.

Jusqu'à Nouackchott

Lundi, 10 Janvier 2011 15:46 Les « Patron » 2176 Clics

AOURIR

Francky et yonyon nous on rejoins, pour une bonne soirée de retrouvailles.

Apres la ballade avec Joël ou nous avons vu un oued se remplir, on a profité de ces quelques jours pour remettre en ordre les camions et les différentes aventures qui étaient arrivés a tout le monde.

Deux jours de détente, ca fait du bien, du coup on quitte le groupe: sam, lorraine, will, blandine, Jé, lia et greg pour partir a tafraout pour noel.

Plus d'articles...


Page 4 sur 5
Joomla SEO powered by JoomSEF