Vous êtes ici : Les Patrons Carnet de route De Aourir à Dakhla English Arabic Chinese (Traditional) German Italian Portuguese Russian Spanish
 
 

De Aourir à Dakhla

PDFImprimerEnvoyer

Lundi, 10 Janvier 2011 15:46 Les « Patron » 1876 Clics

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

AOURIR

Francky et yonyon nous on rejoins, pour une bonne soirée de retrouvailles.

Apres la ballade avec Joël ou nous avons vu un oued se remplir, on a profité de ces quelques jours pour remettre en ordre les camions et les différentes aventures qui étaient arrivés a tout le monde.

Deux jours de détente, ca fait du bien, du coup on quitte le groupe: sam, lorraine, will, blandine, Jé, lia et greg pour partir a tafraout pour noel.

TAFRAOUT

On arrive un peu tard a cause de mon filtre a gazole mais a l'heure pour profiter de noel dans un cadre de reve et de la bonne bouffe : foie gras, confit de canard, et fondue bourguignone et bien sur du ROUGE. bref on se laisse pas aller non plus, on est pas en france mais on aime bien manger.

Soiree geniale, terminé pas tres frais avec les benoit et chloé sur les rochers au soleil : que du bonheur.

On a revu nos amis les pompiers et mohamed (le serial killer du vendeur de babouches), avec qui nous avons passé 2 soirées a faire de la musique : c'était vraiment trés plaisant de les revoirs, ca nous a fait trés plaisir de repasser du temps avec eux et on repasse les voir au mois de mai, ce qui nous fait tres plaisir. LES PLAGES BLANCHES

On a quitté tafraout pour passer quelques jours, et notamment le jour de l'an.

Pour expliqué en gros, 5 KW de musique, 15 personnes (le groupe avec qui on ete a aourir nous a rejoins), plein de déguisements : bref une nuit blanche vraiment rigolote au bord de l'océan avec notre ami le soleil.

Cette année commence vraiment tres bien, j'ai hâte de voir ce que nous reserve la suite.

Bonne année a tous

TARFAYA

On avance petit a petit, on se cale 3 jours au bord de la mer. Pour une fois, personne ne nous dis rien, pêche au poulpe le matin, super sympa le coin.

On laisse Benoit et Chloé qui ne vont pas plus loin, c'est dommage on a passé un super début de voyage avec eux : merci pour ce moi avec vous.

On part vers le sud avec donc deux personnes en moins, c'est parti pour la longue route.

DAKHLA

Apres une journée de plus de 600km, nous voila a dakhla, ou il fait bon vivre.

Ici, tout le monde est trankil, le paysage est splendide, bref c'est une bonne escale.

On est en train de se decider si on attaque la mauritanie lundi ou mardi.

Joomla SEO powered by JoomSEF