Vous êtes ici : Carnets de route Vietnam (2012) Journée V.I.P. English Arabic Chinese (Traditional) German Italian Portuguese Russian Spanish
 
 

Journée V.I.P.

PDFImprimerEnvoyer

Samedi, 14 Juillet 2012 00:00 Percherie 1078 Clics

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Mode routard [OFF]

Ouaip carrément OFF le mode routard. Avec la famille sur place on c'est passé une journée craquage de slip mais franchement ça valait bien le coup.

Comme indiqué lors du précédent récit, on a mangé au restaurant de l'hôtel Windsor des plats totalement inconnu mais typiquement Vietnamien (patte de poulets, tripe de porc, …). Les jours suivants on a continué en allant dans un établissement hallucinant : le Cham Charm.

Si vous avez une seule soirée craquage budget à faire, allez au Cham Charm... (grand luxe) avec buffet à volonté (bière et saké compris) pour 40 € avec des plats au top top top TOP qualité (fraicheur et gustatif) dans une reconstitution de temple indou.

 

Au menu, plats indien, japonais (truc de dingue), des huitres de France (inutile mais j’hallucine), plats coréen (très surprenant). Le tout présenter dans de magnifique cocote inox avec serviette pour pas ce bruler. Les garçons sont aux petit soins, ça en ai même gênant.

J'ai mangé à fond de coquillage cuisiné dont un 2 fois plus grand que ma main, du poulpe et de la sèche cru, du homard, gambas et surtout du calamar avec tout leur œufs dedans (trop bon). Pour le dessert de la glace au thé vert, du mix de glace au choix., dessert en verrine... je m'arrête là y en a pour 3 pages complètes. Prévoyez une tenu acceptable pour ne pas faire tache.

En France ça devrait être à plus de 250 € et encore... c'est à vivre une fois dans sa vie même si ça vous fait un trous dans le budget. Après la vie est longue et vous aurez le temps d'en trouver un autre comme ça (quoi qu'a ce prix j'en doute).

Soirée en boite de nuit

Pour finir la soirée, j'ai fini en boite où un membre de la famille tient l'établissement. C'était très amusant : les asiatiques ne dansent pas... même bourré.

À la place de la piste de danse, il y a plen de table haute sans chaise et un garçon à chacune pour servir (ou inciter à la consommation). Des coupes de fruit gigantesque sur glace sont placé au milieu de la table. Le seule emplacement pour danser ce situe sur une sorte de scène devant tous le monde. Tu m'étonne que personne ne danse.

Le lieu était très joli, avec de vrais cocotier dans la salle mais bon… ça reste une boite de nuit.

Joomla SEO powered by JoomSEF