Lundi, 05 Janvier 2009 00:00 6038 Clics
Après la soirée du nouvel an, on a repris la route vers Aourir pour rejoindre Tom-Tom, Loul et Germain qui y font réparer leur camion. Après quelques kilomètre de route et un arrêt photo pour des chèvres qui mangent en haut des arganiers on c'est fait rejoindre par les bretons qui étaient à la teuf.
Après un bout de route tous ensemble, on c'est calé en bord de route pour la nuit et continuer le nouvel an avec quelques enceintes et platines.
Le lendemain, on c'est arrêter un peut après Tamri pour ce baigner à la plage. A peine arriver sur le terrain qu'on à vu un marocain qui c'est jeté sur l'aubaine en courant vers nous et en ce proclamant gardien. On a assez mal pris sa démarche et il était hors de question de payer pour un emplacement de quelques heures de jours. Pour la nuit, ça reste une chose tout à fait normale.
De notre retour de la plage, un autre qui nous à pris pour des touristes camping-prout à également chercher à nous soutirer de l'argent. De mon coté j'ai pris le temps de discuter avec lui et il m'a mis en garde qu'à cet emplacement il arrive que des gens caillasse les véhicules.
Ca à été dit très rapidement et c'était un conseil personnel donné pour ne pas m'être braqué à ses demandes contrairement aux autres qui restaient assez tendu.
Pour finir la journée correctement, après un nouveau bout de route un des camions est tombé en panne de sélecteur de boite de vitesse et il est arrivé en 3° jusqu'a Aourir.
Le convoi formé par les bretons, nimois et les marseillais
Toujour le convois en plein déplacement
Arrêt panorama près de Tamri
< Précédent | Suivant > |
---|