Vous êtes ici : Carnets de route Maroc (2008-09) English Arabic Chinese (Traditional) German Italian Portuguese Russian Spanish
 
 

Maroc, hiver 2008-09

Lundi, 05 Janvier 2009 01:00 5953 Clics

Part tout seul, continu à plusieurs

Chèvres dans les arbres Le convoi Après la soirée du nouvel an, on a repris la route vers Aourir pour rejoindre Tom-Tom, Loul et Germain qui y font réparer leur camion. Après quelques kilomètre de route et un arrêt photo pour des chèvres qui mangent en haut des arganiers on c'est fait rejoindre par les bretons qui étaient à la teuf.

Après un bout de route tous ensemble, on c'est calé en bord de route pour la nuit et continuer le nouvel an avec quelques enceintes et platines.

 

PDFImprimerEnvoyer

Vendredi, 16 Janvier 2009 01:00 5538 Clics

Mécanique à Aourir

La plage de AourirAourir ce situe à quelques kilomètres au nord de Agadir le long de la cote et des amis y sont allés pour refaire leur camion car les prix semblaient intéresant. C'était sans compter sur la différence de prix entre les établissements de la côte et ceux de l'intérieur du Maroc qui peuvent aller du simple au double.

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Mardi, 20 Janvier 2009 01:00 4572 Clics

Réveil près de la plage

Petit ours brun a la mosqueeAprès une bonne nuit de pluie, la journée commence sur une belle eclaircie sur la plage de Sidi Mohamed près de Mireleft à l'ouest de Tiznit.

L'endroit est magnifique et une belle mer bien agité s'offre à nous pour quelques heures avant une nouvelle averse qui nous pousse à reprendre la route vers Sidi Ifni.

 

Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Dimanche, 18 Janvier 2009 01:00 4635 Clics

La vallée du paradis

La vallée du paradisCe situant sur la route des cascades de Imouzer près de Agadir, ce lieu tient son nom des hippies qui y séjournaient dans les années 70. Ils y pratiquaient le naturisme, le troc et vivaient en harmonie avec la nature.

Cette année c'est également dans cette vallée qu'aura lieu la Rainbow, grand regroupement hippie qui à lieu pour fêter le cycle de la lune (sauf erreur de ma part).

C'est un lieu magnifique où le coeur s'échauffe et où le bien être ce ressent très bien, à croire que le lieu est mystique ou un truc comme ça, ce que j'en retient c'est que c'est le genre d'endroit rare où on ce sent en paix dès le premiers pas effectué.

Une photo fait mieux que mille mots dans ce cas.

Lundi, 26 Janvier 2009 01:00 4001 Clics

Joyeux monanniversaire Percherie

Après cette bonne journée sur la plage de Laghzira et dans la ville de Sidi Ifni, on a enfin trouvé un endroit à l'écart où fêter l'anniversaire de mes 29 ans.

KillyCat et Don en perruquePour pouvoir tous manger chacun à fait un plat à base de pomme de terre en fonction de sa région comme l'omelette provençale (tomate, herbes et patate), celle au soja (sauce soja, patate), des pommes frites et une spécialité alsacienne de patate râpée cuite à la poêle (si vous connaissez le nom, faite moi signe) le tout accompagné d'une sauce au bleu.

Par chance dans la journée j'ai enfin retrouvé le magnum de champagne que j'avais perdu au fond du camion. C'était prévu pour le nouvel an, elle a été ouverte pour cette soirée.

Plus d'articles...


Page 2 sur 5
Joomla SEO powered by JoomSEF